Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 septembre 2013

j'ai adoré le calendrier perpétuel pour petits

calendrier perpetuel marin

calendrier perpetuel pour petits lutins

j'ai adoré le calendrier perpétuel pour petits lutins et j'ai donc décidé d'en faire un plus petit garçon avec un pirate d'un côté et des marins de l'autre. les personnages et motifs sont tiré du blog. reste à faire la pochette qui sera rayée à l'extérieur et pirate à l'intérieur.

je m'appelle constance, j'ai 35 ans et je pratique la couture depuis vraiment deux ans mais déjà petite j'aidais ma grand mère. Je suis en construction de blog et vous donnerez le lien dès qu'il sera visible.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité