Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 octobre 2013

Le papillon

Je vous présente le dernier projet couture que j'ai réalisé d'après le livre "tout un monde de couture..." pour la 2ème bougie de ma petite caille. Elle adore les papillons & celui-là en particulier ;) J'ai d'autres cousettes plus anciennes à partager lors de prochains articles...

papillon2   papillon3

Parfois la petite bête s'envole pour aller butiner les passiflores, coquine ! La modification prinipale est la tête, j'ai remplacé la couronne par les cornes de la chenilles qui me semblaient faire office d'antennes & puis personnalisé le visage. C'est ce qui est bien dans ces modèles, ils sont modulables & personnalisables selon les goûts :)

papillon4

Pour plus de détails, passez chez moi :)

Publicité
Commentaires
C
Tout plein de douceur, c'est très joli !
Répondre
C
Tout plein de douceur, c'est très joli !
Répondre
M
il est superbe ce papillon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité