Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
1 décembre 2013

Un ami du grand Nord pour un petit Jérémy

IMG_7568

 

J'ai réalisé ce pingouin trop mignon pour le premier anniversaire de l'un des filleuls de mon mari. C'est un simple coussin (pas de cui-cui, ni de papier bruissant).

Ce modèle ne présente aucune difficulté si ce n'est de prendre son temps pour les appliqués.

Bon les aléas de la vie font qu'il n'a pas pu encore rejoindre son destinataire mais j'espère que le petit bonhomme va passer un certain nombre de nuits remplies de rêves en sa compagnie.

Publicité
Commentaires
C
joli pingouin à caliner!
Répondre
C
joli pingouin à caliner!
Répondre
B
trop mimi! j'aimerais savoir faire des choses aussi jolies malheureusement mes talents de couturières sont très limités!!!
Répondre
B
trop mimi! j'aimerais savoir faire des choses aussi jolies malheureusement mes talents de couturières sont très limités!!!
Répondre
M
il est très joli ce pingouin
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité