Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 décembre 2013

Couverture esquimau

20130930_225606

20130930_225617

Bonjour,

je suis Fabienne, bientôt 32 ans, maman d'un petit bonhomme qui aura 2 ans le jour de Noël.

Je suis tombée par hasard sur le blog de Créenfantin et je suis tombée sous le charme de ses créations !

Voici ma première réalisation, à partir du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" : la couverture esquimau.

Mon fils aime beaucoup la douillette et la fausse fourrure "tout doux" !

Publicité
Commentaires
F
comme une quiche, je vois vos commentaires seulement aujourd'hui... Alors avec beaucoup de retard : merci !!
Répondre
T
Elle est magnifique !
Répondre
L
Super jolie, bravo !
Répondre
E
Super chouette.
Répondre
D
Elle est vraiment superbe, bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité