Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
7 janvier 2014

Bonne année et merci de m'accueillir ici ♥

Salut à toutes et tous ??

 

Moi c'est Aurélie, alias Tata Boulette !

Mon surnom me vient de ma soeur qui m'a toujours appelée Boulette et comme elle a des enfants... je suis donc tata boulette !!!

 

Sinon j'ai 30 ans, je suis l'heureuse maman d'un lapinou de 4 ans 1/2, Florian et d'une pepette de 16 mois, Olivia ! Je couds depuis avril, soit moins d'un an ! L'envie m'est venue suite à un besoin de me trouver une occupation moins "gonflante" que la patisserie ! Ben oui, mais fesses en avaient un peu assez des gateaux... Je suis initialement en congé parental mais tout juste licenciée économiquement ! Ca va je le vis plutot bien  ;-)

Au début de cette envie de coudre j'ai parcouru le net de long en large et je suis tombée amoureuse de la cocci d'Anne ♥ C'est donc tout naturellement que j'ai acquis son livre !! Et là une fièvre m'a envahie... la fièvre cré-enfantine !!! Je suis totalement sous le charme !!! J'ai acheté la réedition de Créer pour Noël et Papa Noël m'a offert le cahier de couture du Calendrier perpetuel...

Bref, c'est avec grand plaisir que je rejoins cette communauté et que je partage avec vous mes réalisations cré-enfantinesques !!

Un petit apercu en images...

IMG_6077 IMG_6147 IMG_6152 IMG_7269

IMG_7090 IMG_7093

IMG_7290 IMG_7529 IMG_7333 IMG_7332 IMG_7647

Y en a d'autres mais ce sont des inspirations... et ca sera dans un prochain post  ;-)

Publicité
Commentaires
T
Wahouh, il y a des merveilles !!! Je craque sur tes lions et sur ton sac z'yeux de biche !
Répondre
C
C'est vraiment super joli, ce que tu fais!! et le choix des tissus est vraiment sympa... j'aime énormément!! Hâte de voir les prochaines créations!!
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations soignées !!
Répondre
N
Bienvenue Tata Boulette ! un grand bravo pour ces très belles réalisations ! tes lutines me font craquer !
Répondre
C
Très jolie production :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité