Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
22 janvier 2014

un "chouette" tapis

Bonjour à toutes

Des mois que je regarde vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Toute nouvelle dans la blogosphère je suis vraiment râvie de vous rejoindre car OUI je suis une fan de Créenfantin !

Maman de 3 enfants j'ai souvent l'occasion de ressortir "ma bible" (le livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins) pour gâter mes chères têtes blondes.

Je vous présente donc l'une des toutes premières réalisations faites pour la chambre de mon petit dernier.

 

Le tapis à langer

IMG_1670

IMG_1679

@ bientôt

Mes 3 P'tites Frimousses

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité