Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 février 2014

Une couverture de Zozio!

Bonjour à toutes!

 

me voilà toute nouvelle sur ce blog ... C'est donc avec émotion que je publie mon 1er post.

J'ai réalisé pour mon petit neveu une couverture réalisée à partir d'un modèle du site cré-enfantin.

couverture_zozio_2min

couverture_zozio_min

A bientot!

 

shuwachris de http://peinturlure-patatouille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Magnifique de très jolies couleurs!
Répondre
E
Très jolie couverture.
Répondre
J
Bravo, félicitation.....<br /> <br /> De belles couleurs gaies....super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité