Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 mars 2014

Présentation Strumi / réalisation Moustache le Chat

Bonjour,

Je m'appelle Strumi. Maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 1an et demi. J'ai découvers l'univers de créenfantin par ce blog... et j'ai investi dans un livre et le patron "Moustache le chat".

Car justement, ma jolie petite belle-soeur aura son premier bébé en juin. Je me suis donc lancée pour eux dans un grand projet : une panoplie Moustache, avec :

- la turbulette :

image

- La housse de couette et l'oreiller (j'étais tellement pressée de lui offrir que j'ai oublié de les photographier)

- Le tour de lit en trois pans séparés, reliables grâce à des pressions (il me reste encore deux ou trois finitions à faire... mais on devine déjà bien le résultat.

image (2)

image (3)

image (4)

Je n'ai pas beaucoup innové, ne voulant pas risquer une faute de goût qui aurait tout mis par terre, et je me suis rapprochée le plus possible des tissus d'origine...

Ca prend beaucoup, beaucoup de temps, mais le résultat est là !

Mon seul regret ? Ne pas avoir été en mesure de les coudres pour mes propres enfants (mais à l'époque je n'avais jamais touché de machine à coudre et je n'en avais pas...). Je me suis quand même un peu rattrapée en faisant une turbulette pour le bébé de ma fille... mais chuttt ! ne lui dites pas, car elle pense que ce sont les lutins du père Noël qui lui ont fabriquée !

image (1)

J'aimerais bien pouvoir également étendre un peu la gamme (il lui faut encore une table à langer, à ce pauvre enfant, et quelques serviettes...).

Surtout, je vous remercie de m'accueillir parmis vous.

A bientôt,

 

Strumi :-)

Publicité
Commentaires
E
Belle production. Bravo.
Répondre
M
Quel magnifique travail ! Bravo !!!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !!! Un merveilleux cadeau de naissance !!!
Répondre
J
c'est très joli, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité