Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 mars 2014

Un petit tour dans l'espace...

Ce projet qui me tenait à cœur et qui m'a pris du temps est enfin achevé.

 

Il s'agti d'un tour de lit au motif creenfantesque. Qu'en pensez-vous?
Pour en voir plus et avoir plus de détails, venez faire un petit tour sur chifoumilly.com ou sur la page FB chifoumilly 

Image19

Image21

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette declinaison tout en finesse, c'est magnifique ! :)
Répondre
C
Merci pour vos gentils mots j'ai un autre projet pour compléter la déco sur le même thème mais le temps n'est pas toujours facile à trouver:-)
Répondre
F
Vraiment magnifique, j'adore, c'est du très beau travail ! Le petit bohomme qui a la chance d'avoir ce magnifique tour de lit ne peux que faire de très beaux rêves !!!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
F
Il est très joli ! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité