Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
17 mars 2014

Raton laveur range pyjama !

Bonjour,

voilà des semaines que je regarde le livre "tout un monde en couture pour nos petits lutins."mais le problème c'est que je suis pas encore une pro de la couture, bien au contraire car la machine est sortie depuis le mois de décembre seulement...

Assistante Maternelle et Maman de 4 grands enfants, j'ai décidé de profiter des temps de siestes des "petits monstres" pour me mettre à la couture...ma devise: "grandes siestes, grandes coutures,petites sieste, petites coutures !!!"

Je me suis donc essayée à faire des sacs, pochettes, bavoirs et autres bricoles, mais voilà les livres de Créenfantins me font de l'oeil depuis des semaines et j'ai craqué !!! Pour commencer j'ai fait le coussin chat tiré du livret "trousseau de bienvenue pour bébé". Comme je ne suis pas très douée j'ai utilisé des tissus que j'avais en stock à la maison et comme le résultat ne m'a pas semblé trop mal, j'ai attaqué un raton laveur range pyjama.Et là, je dois dire, que je suis plutôt fière de moi...

A vous de me dire ce que vous en pensez mais c'est une prémière pour moi!!!

Merci pour ces superbes créations!!! mon prochain projet c'est un pinguoin...affaire à suivre !!! (en plus les illustrations du livre sont vraiment géniales je pense qu'elles me servirons comme support pour broder.. ) 

20140308_210845

20140308_210851

20140308_210906

A vous de me dire ce que vous en pensez mais c'est une prémière pour moi!!!

Merci pour ces superbes créations!!! mon prochain projet c'est un pinguoin...affaire à suivre !!! (en plus les illustrations du livre sont vraiment géniales je pense qu'elles me servirons comme support pour broder.. ) 

Alrs à bientôt !

Fine 38

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Ce raton-laveur est vraiment très réussi et les tissus très jolis !
Répondre
L
bravo pour une première c'est vraiment bien réussi, il est superbe!!
Répondre
L
oui très sympa, le livre est très bien fait pour les débutants (j'ai longtemps attendu mais aucun problème) j'en ai posté un aussi sur le site (un putois plus exactement), moi j'ai adoré ce modèle et ma fille l'apprécie bcp il est souvent plein à craquer (trésors en tous genres). on peut aussi détourner le modèle en sac
Répondre
H
Mais c'est superbe<br /> <br /> bravo pour cette première ,le défi est réussi
Répondre
M
Il est magnifique ce raton-laveur et tellement sympa. Bravo !! <br /> <br /> Bonne couture pour la suite de vos réalisations
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité