Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
4 avril 2014

Gaspard et Gaston...

Voici mes premières coutures Cré-enfantin

réalisées après avoir craqué pour les Frimous'

et le livre "Tout un monde en couture..."

En effet, je me suis inspirée à la fois des gabarits des doudous

et de la bouille sympathique du range-pyjama Raton Laveur...

Mélangez le tout et vous obtenez 2 doudous pour bébé 3

qui montrera le bout de son nez dans quelques semaines...

prénommés Gaspard le Renard et Gaston le Raton par mes 2 ainés!

P1210432

Il va falloir que je me presse un peu si je veux réaliser tous les projets

que m'ont inspiré le blog et le livre avant l'arrivée du petit frère!!

Pour plus de détails et d'autres coutures, bienvenue chez moi: (clic sur l'image!)

Copie de img177

Publicité
Commentaires
L
ils sont juste sublime! de vraies merveilles!
Répondre
L
Un grand merci à toutes pour vos encouragements!
Répondre
M
Superbes!!! Trop fans de tes points bourdons aussi :-)
Répondre
C
trop sympa!!! idées géniales et très jolies réalisations ;)
Répondre
L
trop trop beau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité