Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 avril 2014

de retour....

coucou tout le monde, me voici de retour avec de nouvelles créations.

 

Tout d'abord un pingouin pour complèter le tour de lit thème banquise que j'avais confectionné:

 

 

IMG_3670

 

 

Ensuite voici quelques réalisations pour mon futur petit ange:

 

Un tour de lit avec sa turbulette sur le thème des voitures cette fois

IMG_3753

IMG_3757

IMG_3756

 

Un adorable bavoir renard:

IMG_3782

 

et pour finir un sac à couche:

IMG_3779

 

 

N'hésitez pas à venir visiter mon blog: http://lepetitatelierdemi.blogspot.fr/

 

Bonne journée et à très bientôt. biz

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! tout est beau !<br /> <br /> et le bavoir renard est une très bonne idée !
Répondre
M
Très chouette en souris aussi, j'aime beaucoup! Jolies couleurs :-)
Répondre
L
J'aime beaucoup les petites voitures!!
Répondre
M
Félicitations pour ces très beaux ouvrages !
Répondre
M
très jolies réalisations, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité