Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 août 2014

Plaid Moustache

J'ai fait des cadeaux pour les nombreuses naissances dans mon entourage ces 3 derniers mois,

celui là colle tout juste à la décoration de la chambre de la petite fille à qui je l'ais offert,

pour qu'il dure plus longtemps, il est très grand (120 x 60 cm environ)

Adaptation de la Housse de Couette du livret "Trousseau de naissance"

Plaid bébé Moustache 1

plaid bebe moustache 2

Plaid bébé moustache 3Pour coller parfaitement au theme de la chambre j'ai rajouter les papilllons, le gabarit vient d'une planche de "Tout un Monde en Couture pour nos petits Lutins" de Anne également.

Steph alias

Sans titre 3

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon avec les papillons et ces couleurs.
Répondre
M
j'adore, très belle réalisation, bravo !
Répondre
C
j'adore !! super chou !
Répondre
L
Très chouette, très gai... et sûrement très doux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité