Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
22 août 2014

des couvertures!

Bonjour, je m'appelle Hélène,  j ai 33 ans, 2 fillettes adorables ( 4 ans et 3 semaines) et je couds depuis environ 3 ans. Je me suis inspirée de l univers de Zelphie pour faire des couvertures pour le moment mais je compte bien faire des doudous! 

20131116_125722

20130829_080044

Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore les couleurs, elles sont vraiment très belles !
Répondre
D
très jolies toute les deux avec une préférence pour la 1° même si ce ne sont pas mes couleurs ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Elles sont superbes ! Je viens également d'en faire une avec les oiseau du paravent.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couverture. Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité