Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
27 septembre 2014

Admin cherche co-admin

Bonjour à tou(te)s,

Je suis Sophie et j'administre ce blog de fans depuis sa création. Je suis très contente de voir les proportions qu'il a pris. Vous êtes 196 participant(e)s à avoir confirmé votre invitation. En 2 ans et demi, ce sont un peu plus de 500 messages et 1500 commentaires qui ont été publiés.

C'est une jolie aventure et regarder vos créations est toujours un plaisir.

Mais il faut bien l'avouer, je n'arrive pas à dégager du temps pour le rendre plus dynamique, organiser des swaps entre vous par exemple, faire évoluer la présentation, tout ce qui fait vivre un blog habituellement.

Alors, je recherche quelqu'un de disponible pour m'aider à administrer ce blog et à le faire vivre. Pas besoin d'avoir des journées et des journées de disponibles, juste quelques heures par semaine ou par mois.

Si l'un ou l'une d'entres vous est intéressé(e), merci de m'envoyer un mail à l'adresse fandecreenfantin (at) gmail.com en m'indiquant ce que vous pourriez faire ou mettre en place pour faire vivre ce blog.

Merci.

Sophie

 

Edit 1/10/2014 : 3 personnes m'ont déjà contactée, merci à tou(te)s pour votre relais / mot gentil / etc

Publicité
Commentaires
A
Je peux relayer l info sur mon blog si besoin ;bon courage <3
Répondre
C
Je ne te le dis pas assez.... Alors MERCI Sophie pour cette aventure. Je sais que ça représente beaucoup de travail malgré les apparences.... Si besoin de petites choses pour organiser des défis ou autres, n'hésite pas.... Je viens de relayer l'info sur ma page FB. Douce soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité