Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 octobre 2014

Sac Express version poupée russe

Voici ma copie pour le défi "c'est la rentrée" organisé sur le groupe facebook des addicts. Il s'agit du sac express, décoré d'une poupée russe et non du petit champignon comme proposé par Anne :

IMG_4100

J'ai dû faire quelques concessions au niveau du montage en fonction de mes fournitures en stock... J'ai ainsi supprimé les oeillets et les mousquetons des anses :

IMG_4109

Ce sac a été mon allié idéal pour les vacances. Je l'ai même gardé avec moi tout le mois de septembre, parce qu'il sentait encore bon les vacances, et que je ne voulais pas me faire à l'idée de cette foutue rentrée... Mais je dois bien avouer que depuis la reprise du travail, il est moins pratique pour tout ce que j'ai à trimballer ! Alors ce week-end, il est officiellement devenu mon sac à encours de crochet, et j'ai ressorti un de mes nombreux sacs pour tous les jours.

Si vous voulez en voir un petit plus de détails, c'est par ICI.

Bonne fin de semaine !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
B
Merci j'avais peur qu'il faille un pied teflon et j'en ai pas :-/
Répondre
T
C'est du simili swarovski. J'ai utilisé mon pied normal, il colle moins que les autres similis car il est un peu gaufré (je ne sais pas comment expliquer, il y a un tout petit quadrillage en relief, ça n'accroche donc pas)
Répondre
B
Bravo, j'adore le simili je ne connaissais pas en effet pailleté, il est superbe. Il faut un pied spécial pour le coudre !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité