Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 octobre 2014

Une nouvelle fan

Nouvelle, nouvelle.... sur le blog oui mais avec dejà quelques créa Cré-enfantin à mon actif :)

Loli, maman d'un p'tit loup de bientot 6 mois, j'ai commencé à coudre un doudou plat étiquette lors de ma grossesse (quand je le vois ça me fait rire aux vues de ce que je fais aujourd'hui :))

J'ai très vite acheté le trousseau de naissance à l'éfigie de Moustache, j'ai aussi fait la couverture que l'on voit sur le blog (Moustache et les étoiles), et le livre "Tout un monde...." 

Et là, derniere création en date (finie hier), la couverture petit pirate.

Aller je vous montre tout ça!

CréEnfantin

Moustache1

Pirate

Merci aux admins pour l'invitation :)

A bientot

Loli

Publicité
Commentaires
F
tout est magnifique
Répondre
M
très très beau travail ! bravo ! j'aime beaucoup les tissus choisis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité