Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 octobre 2014

Nid d'Ange de la Forêt

Bonjour,

Une petite présentation d'abord pour commencer. Je m'appelle Bénédicte, j'ai 37 ans, je suis maman de deux petits gars de 3 et 9 ans et je couds depuis quelques années maintenant. L'univers de Créenfantin m'a toujours inspiré, notamment dès qu'il s'agit de créer pour les tous petits.

Pour cette première participation, je vous présente un nid d'ange, totalement inspiré des dessins de Créenfantin bien sur. Celle-ci date un peu, mais j'avais envie de vous la présenter :)

Photo 1015

Si vous voulez voir plus de photos, je vous invite chez moi avec grand plaisir ;)

Publicité
Commentaires
F
très joli, j'adore, bravo!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos gentils petits mots :)
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
E
Superbe !!! Il m'a l'air très douillet ce nid d'ange.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité