Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 novembre 2014

Vladimir le vampire

Voilà un bon petit moment que je n'ai fait de création cré-enfantinesque & à l'arrivée d'halloween je reviens sur les modèles proposés pour l'occasion sur le blog de Zelphie ou 2 mains de lutin. L'an passé j'avais fait 2 fantômes petits bou pour mes petits monstres pour les accompagner dans l'obcurité du soir.

petit-bouh

Petits Bou 2013

 

Cette année point de couture mais du papier, de la peinture, de la découpe & du collage avec les enfants : ça n'a pas été une mince affaire...

Dans un 1er temps on peint en noir des feuilles bristol mais pour le découpage c'était trop minitieux pour mon lapin du coup c'est maman qui a suppléé. On a collé ensuite les papiers de soie de différentes couleurs. Voici Vladimir le vampire prêt pour la fête de la citrouille & il continue d'éclairer notre dîner :)

lampe-vampire 

Le matin au bord de la fenêtre il profite des 1er rayons de soleil sans se transformer en pierre ! ;)

vladimir2

A l'intérieur une bougie led évidement !

vladimir

grrrrrr :)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité