Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 janvier 2015

Un escargot pour Noel

Tres heureuse de participer a ce blog 

voici donc mon premier message qui ne sera sûrement pas le dernier.....

voici donc l'escargot realisé avec un grand plaisir grâce aux explications bien faites du livre pour ma nièce.

elle a adoré 

voil la photo 

mon blog 

image

 

Publicité
Commentaires
M
nonnnnn!<br /> <br /> trop trop trop mimi <br /> <br /> pas de tuto ???...quel dommage j'aurais bien aimé le faire pour les jumeaux à venir mais un grand BRAVO<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très bel escargot. j'adore le choix de couleurs.
Répondre
N
Il est craquant ! trop mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité