Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
8 janvier 2015

Bonjour à tous, je fais de la couture en

Bonjour à tous,

je fais de la couture en m'inspirant du site cré-enfantin (ou en utilisant directement les tutoriels !) depuis quelques années mais je n'avais pas osé franchir le pas de vous montrer le resultat, à partir d'aujourd'hui c'est donc chose faite :)

Je couds pour les enfants de ma famille ou pour ceux d'amis.

Voici deux plaids que j'ai fait pour des naissances en 2014.

Bonne journée

IMG02370-20140520-1908

IMG02437-20140603-1425

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super bien réussis et ce sont des cadeaux qui plaisent toujours !!!
Répondre
M
très belles réalisations, bravo pour ce magnifique travail !
Répondre
O
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Répondre
C
Ouah... J'adore
Répondre
M
Beau travail !! J'admire ces deux couettes.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité