Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
8 janvier 2015

Des lutins de Noël

Bonjour à toutes,

J'ai participé à un swap de Noël en décembre. Je devais faire une décoration de Noël en couture.

Je suis partie du patron du lutin de la forêt du livre "Tout un monde en couture..." et je l'ai rhabillé en Père Noël !

Voilà ce que ça donne : 

 

Lutin version Coccyline Noel

 

 

Je me suis bien amusée à les faire. Un pour chez moi, et un pour ma swapee !

Je pense que j'en ferais pour la chambre de mes enfants mais je ne sais pas encore lesquels !

 

Pour voir, d'autres photos : http://coccylinefeedescroix.blogspot.fr/2015/01/swap-de-noel-mes-petites-cousettes.html

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !<br /> <br /> Un vrai plaisir à coudre !
Répondre
N
Trop jolis !!!
Répondre
M
C'est génial comme idée ! Félicitations, va falloir que je pique l'idée pour l'année prochaine!
Répondre
M
très bonnes idée, ils sont très jolis, bravo
Répondre
C
Très joli, <br /> <br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité