Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
28 janvier 2015

Et un nouveau Champignon dans la famille!!!

Vous l'avez probablement déjà vu plusieurs fois, la famille champi Cré-enfantinesque déferle sus la toile à toute allure et compte déjà de nombreux petits enfants!!!

A l'origine de mon coup de coeur il y a ceux-ci, les versions originales créées par Anne que vous pouvez retrouver ici

97416901_o97297840

 

Ces quatre petits champi ont déjà généré une grande descendance et j'y ai légèrement contibué avec une version fille, j'ai nommé "Mademoiselle Pignon"

IMG_1364

 

Tous les détails de mon aventure champignonesque chez moi.

Je l'ai créée en partant du patron d'appliqué offert par Anne sur son blog ici

Si la curiosité vous guette, vous pouvez découvrir d'autres membres de la famille Chamignon chez les Copinautess suivantes:

 

Chez Marion

Chez hélène

Chez Alice et encore Alice

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit champignon !!!
Répondre
C
Très mignon, je file sur ton blog pour voir ça.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité