Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
30 janvier 2015

Escargot aux petits pois

Coucou, j'ai fait l'escargot d'aprés le livre, c'est bien expliqué mais ce n'est pas évident quand même. Je suis assez mitigée quand au résultat, mais bon, ça ressemble bien à un escargot.

coussin escargot (2)

coussin escargot (4)

coussin escargot (7)

Bonne journée, ici il a neigé, mais ça ne tient pas.

Publicité
Commentaires
C
je le trouve très réussi et il a une bonne tenue !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Il est trop beau avec sa petite bouille !
Répondre
C
Moi aussi je le trouve joli.bravo
Répondre
M
Il est tout mimi ce petit escargot avec une tête bien sympathique !
Répondre
C
Moi je le trouve très sympathique cet escargot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité