Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 février 2015

moustache, lutins, pirate, zozios....

Désolé j'ai publié trop vite, donc je recommence

bonjour tout le monde ,

 

aujourd'hui encore plusieurs créations réalisé grâce aux tutos de Zelphie

Alors je commence par vous montrer un sac avec le chat moustache:

IMG_4711

Ensuite des petits lutins des bois:

IMG_4608

Une couverture pour une amie avec une petite fée des bois:

IMG_4704

 

Une autre couverture, cette fois pour mon fils avec le très beau petit pirate:

IMG_4280

et pour finir encore un tour de lit et une turbulette assortie avec les petits zozios:

IMG_4700

IMG_4702

IMG_4703

N'hésitez pas à venir visiter mon blog: http://lepetitatelierdemi.blogspot.fr/

Bonne journée et à très vite

 

Publicité
Commentaires
C
En effet! Quel travail... Tout est vraiment superbement realisé, bravo
Répondre
T
Wahouh, quelle production ! Tout est magnifique !
Répondre
J
BRAVO pour ces très jolies réalisations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité