Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 février 2015

Un petit GRAND coussin rusé

Qu'est-ce qu'il m'a tapé dans l'oeil ce coussin !!

Encore plus quand je l'ai vu en vrai au CSF en novembre!!

Là ou j'ai également rencontré Anne Alletto qui m'a gentillement dédicacé mon livret Fox !!

 

Et donc voici mon coussin, qui restera chez moi !!!

Et oui , on ne peut pas toujours faire des cadeaux pour les autres !

Hihihi !

coussin_Lise

N'hésitez pas à donner votre avis ou à venir faire un petit tour chez moi !

 

Publicité
Commentaires
M
très joli coussin, bravo
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué sur le livre et j'ai réalisé le doudou plat en y mettant un peu de bourre pour qu'il ne soit pas trop plat. Je vais réaliser la couverture du livre qui me plait beaucoup. Il va y avoir une naissance bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité