Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
17 février 2015

plaid esquimau

Bonjour à toutes !

Nouvelle blogueuse, mais couturière depuis quelque temps, j'ai tout de suite adoré les modèles Cré-enfantin. Ils sont tellement parfaits pour mes cadeaux de naissance. Ci dessous, ma première réalisation, le plaid esquimau tout doux :).

IMG_0934

Pour plus d'info n'hésitez pas à visiter mon blog  : La fourmi verte et à me donner votre avis ! A bientôt.

Marion

Publicité
Commentaires
L
Merci =)
Répondre
O
C'est super beau !
Répondre
C
Très beau
Répondre
N
Trop beau ce plaid ! Félicitations.
Répondre
M
très belle réalisation, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité