Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
4 mars 2015

Lapin Frimou's tout doux

Il y a seulement quelques jours je vous présentais ma première création de Cré-Enfantin, une coccinelle qui est ici.

Je savais que je ne résisterai pas longtemps à l'envie de replonger dans cet univers et c'est chose faite...

Aujourd'hui je vous présente un doudou Frimou's tout doux en version lapin.

 

doudou-frimous-LesBricolesdAnneCe

 

J'y ai apporté quelques modifications, je vous laisse découvrir tout cela en vous donnant rendez-vous chez moi, ici :

http://lesbricolesdannece.fr/2015/03/lapin-frimous/

 

A très bientôt avec de nouvelles création de Cré-Enfantin !


logo-LesBricolesdAnneCe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres joli ça me donne envie d'en faire un aussi....
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité