Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
14 mai 2015

Calendrier Perpétuel

Bonjour à toutes !

J'ai enfin terminé le calendrier perpétuel commencé il y a un an ! Non pas qu'il soit si long à faire... Mais je l'ai remisé en attendant ma cameo portrait pour pouvoir le terminer !

Je suis restée assez proche de celui du livret  tout en rajoutant des touches de couleurs girly.

Calendrier perpétuel CréEnfantin terminé

Calendrier perpétuel détail terminé

 

 

J'espère que ma fille va aimé s'en servir !

A bientôt pour de nouvelles cousettes,

 

Les passe-temps de Coccyline

Publicité
Commentaires
F
Tu as tous mes encouragements pour continuer l'écriture de ton blog.
Répondre
C
Trop chouette, bravo !
Répondre
C
Vraiment très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité