Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 septembre 2015

Cocci'rock!

Voilà la petie bête que je viens vous présenter aujourd'hui.

OH! cocci 09

En format réduit, elle fait un peu plus de 20 cm de diamètre.

OH! cocci 02

Lunettes noires et tatouage sur l'aile, il y a déjà plus d'un an et demi qu'elle fredonne  "stairway to heaven" à sa petite propriétaire. Loin d'ici...

Cocci 'rock je vous dis!

OH! cocci 07

(Vous aurez remarqué que les photos n'ont pas été prises ces dernières semaines...)

Pattes et antennes façon lutins, ventre patchwork de textures, visage et prénom brodés à la main, j'ai créé une petite poche à l'intérieur pour placer la boite à musique.

Nehl.

(C'est ici que j'archive mes cousettes: OH!jourd'hui peut être... vous y serez les bienvenus!)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement<br /> <br /> et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.<br /> <br /> Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais<br /> <br /> en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici<br /> <br /> notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et<br /> <br /> financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être<br /> <br /> aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,<br /> <br /> Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison<br /> <br /> de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer<br /> <br /> dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous<br /> <br /> servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que<br /> <br /> vous traînez vos problèmes. E-Mail : Maitre_Aze@yahoo.com .
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo à toi pour cette magnifique coccinelle !<br /> <br /> j'adoooooooore !<br /> <br /> je crois que le 1er commentaire de cet article est une pub bien mal venue ici, on l'aura toutes compris ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Elle est super jolie ta coccinelle ! <br /> <br /> Pst : je crois que le commentaire précédant n'a rien à voir avec ce doudou. A moins que ça soit un doudou porte bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité