Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
30 septembre 2015

que faire avec des coupons

 

Aujourd'hui je vous montre deux réalisations faites grâce aux magnifiques coupons de Zeplhie.

 

On commence par un sac avec le coupon d'Alice aux pays des merveilles:

15

 

 

Ensuite ma deuxième réalisation est parti d'une récup. Ma mère voulait vendre ce rangement à la brocante qui lui servait à mettre sa laine et ses aiguilles, mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que je pourrais lui donner une seconde vie:

12

 

 

 

Alors après un bon coup de peinture et une nouvelle housse avec cet adorable coupon Créenfantesque... voici le résultat:

 

 

14

 

 

 

13

 

 

Bonne créations et belle journée.

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies création. Bravo pour le relooking !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité