Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
7 novembre 2015

Parce que Anne nous a gâté avec son dernier opus,

à nous de lui rendrre hommage

lors du défi FB autour des coupons beaucoup on fait des tipis. cela m'a donné une idée : j'ai 7 neveux et nièces de mon côté, mes parents ont une grande maison ou un jardin et souvent les 7 donc pourquoi ne pas leur en faire 1 de tipi.

comme Anne  dans couture pour Jolis rêves d'enfants à explorer le thème du far west les diverses bidouilles étaient toutes trouvées (ou du moins certaines).

j'ai commencé par Iron le cheval, version coussin et douillet et par le chariot couvert pour permettre d'embarquer quelques bricoles sous le tipi

 

IMG_1367

IMG_1368

IMG_1369

IMG_1370

IMG_1365

Publicité
Commentaires
O
Bravo ! ils sont canons tous les 2 ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> J'adoooooooore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité