Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
20 février 2016

Quelques créations

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mes créations, alors depuis le temps que je voulais les partager...

Ma toute dernière en date: le dragon que mon fils avait commandé pour ses 2 ans, il avait l'air très content.

DSC05410_ARW_embedded

DSC05412_ARW_embeddedGauche

DSC05411_ARW_embeddedIl a été très facile à faire, les explications du livre sont juste parfaites, je songe déjà à une version girly pour un jour où j'aurai le temps...

Et voici dans la série doudous d'Halloween:

100_0953_cEt enfin, parce que j'avais littéralement craqué sur la version renard du tapis de jeu (j'avais hésité à le faire pour mes enfants et finalement j'avais opté pour une version pirate), lorsqu'une bonne amie m'a dit qu'elle attendait un bébé j'ai refais moi-même le dessin sur feuille et l'été dernier je lui ai offert la version renard. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle apparaissait dans la dernière édition du livre!

100_0831_c

100_0833_cBonnes créations à toutes.

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau tout ça !!
Répondre
M
Bravo pour ces belles créations !<br /> <br /> J'adore le tapis de jeu renard, depuis sa parution sur le blog CréEnfantin, j'attends l'occasion pour le réaliser. Ce renard est craquant !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité