Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 avril 2016

Doudou Pingouin de Cré-enfantin

Bonjour à toutes,

C'est ma 1ère contribution, alors que je couds depuis 3 ans 1/2 et que j'ai découvert avec passion l'univers de Zelphie il y a 3 ans.

Voici aujourd'hui un doudou que j'ai cousu il y a peu pour mon aînée, Camille, bientôt 7 ans.

Ce pingouin tout mignon vient du livre "Tout un monde de couture pour nos petits lutins".

doudou-pingouin

Je l’ai par contre adapté au niveau de la taille, car je le trouvais un peu grand. Pas de regret, mais finalement je pense que la taille originale ne posait pas de souci : c’est pile la bonne taille pour être pris dans les bras !

Camille l’a voulu sans la poche prévue initialement. J’ai tout de même voulu appliquer une belle étoile avec son initiale brodée, mais ma « cliente » a été intraitable… J’ai cédé… Je vous montre tout de même l’étoile, car je l’aimais trop (désolée, la photo n’est pas top par contre :( !

doudou-pingouin-vue3

 

A bientôt pour d'autres créations Cré-enfantin !

Mélanie

Mon blog (couture et créations en papier) : http://www.motis-addict.fr

Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout ce petit doudou! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité