Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
27 septembre 2016

je viens me presenter

Bonjour

   Aujourd'hui je viens me présenter à vous. Il y a quelques jours on m a proposer de co administrer ce blog afin de tenter de le redynamiser un peu. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour donner la réponse. 

  En tant que petite nouvelle😊 je me dois de me présenter.  Je m appelle Frédérique j ai 37ans et maman d une adorable petite fille de 22 mois.

   Je coud depuis quelques années et j ai trouvé mon principal univers dans celui des enfants.Mais j aime toucher à  tout et apprendre de nouvelles choses. Je fais donc aussi bien des accessoires, sacs,doudous ,vêtements etc...

  Je tiens un blog 1,2,3 crea  et une page facebook nommée  1,2,3 crea.

 

  Je rejoins donc l équipe des admin en esperant vivre une belle aventure avec vous. Ici on prépare déjà quelques animations dont un swap pour Noël ca vous tente ?

I

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité