Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 octobre 2016

Ca bave du Cré-enfantin par ici !

Il y a 3 mois, j'avais cousu un escargot issu du 1er livre pour le défi Monochrome des fans sur la page Facebook. Je l'avais offert en cadeau de naissance à un petit Léo.IMG_7569Mais mon petit à moi était terriblement jaloux alors j'ai récidivé avec Turbo, l'escargot-voiture !


IMG_8371J'adore leurs bonnes bouilles !

A bientôt,

La Tortue qui pique

logo_celine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup cet escargot!<br /> <br /> pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver le patron?<br /> <br /> Merci et bravo pour votre réalisation.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ils sont adorables !<br /> <br /> je les adoooooooooooore !<br /> <br /> et en plus, tu as fait des heureux<br /> <br /> elle est pas belle la vie ? ! Lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité