Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 novembre 2016

Renard mania à l'abordage !

Bonjour,

Mes enfants m'ont mis des post it à peu près à toutes les pages du livre Couture pour Jolis rêves d'enfants.

Mon fils a surtout craqué sur l'univers pirate tandis que ma fille elle souhaite toute la panoplie renard.

Pour leurs anniversaires respectifs j'ai décidé de leur coudre chacun un sac de couchage sur le thème favori.

Pour ma fille j'ai pris l'illustration du cocon malin que j'ai adapté sur les dimensions du sac de couchage corsaire.

111265249

J'ai ajouté en plus le doudou plat renard du livret de couture qui y était dédié. Il est deveeu son must have.

111265246

 

Pour mon fils j'ai donc fait le sac de couchage corsaire en l'agrandissant pour qu'il puisse l'utiliser plus longtemps.

111265665

Carton plein pour les deux qui adorent leurs cadeaux.

Pour voir plsu de photos je vous invite à faire un tour sur mon blog.

Merci Zelphioe pour ces merveilleux modèles et une chose est sûre : je n'ai pas fini d'exploiter ces jolis livres ;-)

Publicité
Commentaires
C
Waouh !<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que le montage en sac de couchage a été compliqué ? Je dois en monter un. Mais pas tout à fait le même modèle, celui de la couverture woodland.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité