Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 mars 2012

Un ours polaire ... tout doux

Bonjour, 

Voiçi ma première réalisation issue DU LIVRE (niveau de difficulté 1 pour commencer ...). C'est un "petit" ours polaire tout doux pour les un ans de mon petit neveu (il me semblait de petite taille sur la photo du livre, mais en ouvrant le gabarit, je me suis rendue compte qu'il était relativement grand). Mon neveu aime les doudous volumineux dans lequels on peut se blottir demain ... ce modèle était donc idéal pour lui. Tres sympa à faire, je pense que je vais le décliner en différentes versions .. tres prochainement !

Mes modifications: je lui ai fait 4 pattes ! 

Capture d’écran 2012-03-18 à 20

 

En complément, un petit sac à jouets à l'effigie d'un hérisson qui ne piquait pas (modèle du blog). 

Capture d’écran 2012-03-18 à 20

Pour répondre à Audrey, le tissu du corps du hérisson est un coton liberty acheté au Quartier du Tissu (St Cannat, 13) .. mais je l'ai également vu en vente sur le site bouillon-de-culture.fr: Tissus/Ephémères/Poppy-Confettis. 

A bientot !

Publicité
Commentaires
M
il est adorable ce petit ours !!
Répondre
A
Bravo!...il est superbe.Oui c'est vrai en photo,on a l'impression qu'il est plus petit et au final quand on voit le gabarit,il est graaaaaaaaaaaand!<br /> <br /> J'vais m'y mettre aussi...Quel est ce superbe tissu que vous avez utilisé pour le corps du hérisson???...j'adoooore. :)
Répondre
G
Super ce petit ours! Ma fille m'en a commandé un et je pense aussi en faire un à 4 pattes...
Répondre
L
bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité