Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
13 avril 2012

il y a quelques semaines, je publiais qq photos

il y a quelques semaines, je publiais qq photos en promettant qu'un tour de lit assorti allait suivre ... le voilà !

Je viens aussi de réaliser un doudou hochet crocodile, grâce au patron qui accompagnait gracieusement le livre. J'ai voulu le réduire en taille, mais ça a été une vraie galère pour le retourner !!

IMGP3054DSCN8332

Publicité
Commentaires
F
C'est une belle réussite bravo, tout l'ensemble réalisé pour bébé est trop beau.
Répondre
S
Super mimi ce tour de lit !!!! beau travail ... et Achille j'adore Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité