Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
28 mai 2012

sac à poussette

Commande d'une amie assistante maternelle, elle voulait un petit sac poussette pour les promenades afin d'éviter de prendre son sac quand elle par et pourvoir prendre deux trois petites choses indispensables lors de ses sorties.

Les appliqués viennent du dernier livre de zelphie. j'adore ces petits oiseaux!! c'est le premier que je réalise en appliqué et pas le dernier je pense hihihi.

 

P5280307

 

A bientôt, plus de détails chez moi ^-^

missvinie

Publicité
Commentaires
C
bonsoir j'adore ...jolie realisation original le sac a poussette moi j'aime beaucoup! les appliqués sont superbes bravo bonne soirée ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité