Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 mai 2013

Tour de lit

Bonjour,

 

voila ma premiere creation suite a des heures de lecture du blog ( et ma 2eme crea en couture! )

Le tour de lit date de l an dernier, terminé en Avril 2012. Apres un tout petit projet (mini valisette circuit de voiture) ce fut un IMMENSE challenge pour moi. Surtout du a la taille !

Mais oh! miracle apres un an, il est toujours la, et a survecu a mon petit buldozer ;)

 

Tour de lit 3 cotés. Inspiré du blog

IMG_0011

IMG_0013

IMG_9824

 

tour de lit_resize

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations, c'est une réussite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité