Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
3 juin 2013

Zozio dans tous ses états

Le soleil est revenu! J'en ai profité pour prendre des photos de la couverture doublée en polaire rose (et pas repassée...)

IMG_1042

IMG_1040

Voici la réalisation issue du livre que mon chéri voulait absolument que je fasse pour notre petite groseille (elle tenait toute entière dessus jusqu'à 3 mois!)

IMG_1050

une serviette pour le matelas à langer... poser un petit derrière sur un si bel appliqué :-S

IMG_1047

Et enfin un doudou zozio qui s'est échappé de sa cage!

IMG_1048

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montrerai l'ensemble pour la chambre de la demoiselle. 

Bonne couture à toutes!

Maman Groseille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité