Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
26 juin 2014

gigoteuse d'été moustache

Il fait chaud en alsace en ce moment TRES chaud.
je me suis donc lancée dans une gigoteuse d'été!
et tant qu'a faire une jolie coordonnée a son lit
donc....

cré enfantin!
j'ai degainé mon carnet de couture livret de naissance
et j'ai utilisé l'appliqué de la couverture
et pour la gigoteuse en elle même, pour connaitre le modele, le pourquoi du choix et les deboires je vous laisse aller sur mon blog
la voici finit!

DSC05863

 

DSC05864

 

petit zoom flou de l'appliqué
je crois que le cha frimouss est vraiment un de mes préférés

et en situation avec les autres cousettes frimouss
j'adore ce resultat... j'avoue pour le coup suis archi fière et archi fan du resultat

DSC05870

je vous dis a bientot,
ayant une realisé une autre cousette cré enfantin tirée du livre cette fois
il faut "juste" que je trouve le temps de faire les photos

sinon pour plus de detail sur les tissus ect c'est chez moi

Publicité
Commentaires
E
Super chouette !!!
Répondre
N
Très jolie ! De quoi faire de beau rêve dans un tel lit !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité