Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
17 juillet 2014

Tour de lit avec appliqués Créenfantin

Pour ce tour de lit, je devais respecter plusieurs choses : 

* Le fond en jaune, comme la chambre de la poupette, Check

* Des lutins parce que la maman aime bien (Elle a bon gout la maman), Check, j'ai pensé "Créenfantin"

* Pas de vert, la maman n'aime pas le vert

* Mais avec des couleurs qui pètent !!!! Je pense que c'est Check

Et vous, vous en pensez quoi ?

tourdelitaugustine

tourdelitaugustine1

tourdelitaugustine2

tourdelitaugustine3

 

Pour un petit tour par chez moi, c'est par ici !!! Bienvenues les couturettes :)

Publicité
Commentaires
I
Je pense qu'effectivement tous les critères ont étés respectés ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité