Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 décembre 2014

je me présente

Bonsoir, je suis à la retraite depuis peu, et j'aime créé des petites choses avec mes mains. J'attends un 2° petit fils, dont la thème de la chambre est le pole nord, alors j'ai acheté le ivre "un monde en couture pour nos petits lutins" pour faire les pingouins.

Voici le résultat

Desktop73Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Merci ! Joyeux Noël !
Répondre
F
joyeux noel à toutes et tous.
Répondre
N
Oui je l'ai vu c'est magnifique ! ça fait un tellement bel ensemble !
Répondre
F
surtout que je l'ai mis sur une déco de chambre avec boules de neige, flocon, nuage et étoile polaire. Photo dans un autre post.
Répondre
N
Ah ! .... ils perdront quelque chose de joli ! mais tu trouveras sans peine quelqu'un à qui ça fera plaisir ! je suis quand même surprise de cette réaction je dois dire...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité