Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
16 mars 2017

Z'yeux de biche

Bonjour !

 

Celles et ceux qui sont sur la page des fans facebook l'ont déjà vu passer, mais voici mon sac Z'yeux de biche offert à une copine de mon Petit Ours.

J'ai pas mal galéré à le coudre, le simili cuir n'a pas été mon ami. Si je devais le refaire, je pense que je ferai le rabat et les appliqués en tissu. Mais Petit Ours était fier de l'offrir, c'est bien le plus important.

 

1-001

7-001

 

A bientôt pour une nouvelle création Cré-Enfantin !

Fabia http://etpuisdabord.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
V
tes efforts ont été recompensés car c'est magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité