Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
14 février 2012

Présentation

Bonsoir,

Je me présente. Je suis une maman de 2 tits'loups de 2ans et demi et 10mois. J'ai découvert Créenfantin par le biais d'une collègue de travail qui m'a montré le livre de Noël et je suis tombée sous le charme. Du coup j'ai commandé le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" et j'ai hâte, mais vraiment hâte de le recevoir! Alors je vous dis à tout bientôt pour de nouvelles aventures!

Brin de Cousette

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Angélique, 38 ans, 2 enfants. Fan de bidouille, je couds seulement depuis peu mais surtout de petites choses comme des coussins, des doudous, etc...<br /> <br /> Je suis heureuse de rejoindre ce blog après avoir découvert les créations sur le site Cré-enfantin et avoir acheté le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins".
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité