Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 février 2012

Présentation + Décos de Noël

Bonjour, 

Je m'appelle Camaia, je n'ai pas d'enfants mais je n'en ai pas besoin pour aimer Cré-Enfantin et Zelphie. J'ai une vraie âme de bambins ! J'aime les loisirs créatifs et surtout la feutrine.

Je sais que Noël n'est que dans 10 mois mais j'ai conçu ces décos pour les dernières fêtes de fin d'année.

Petit_Renne  Couronne_Creenfantin

Le petit renne est issu du blog Cré-Enfantin. La couronne, elle, vient du livre "Créer pour Noël un jeu d'enfant".

Camaia

La Récré de Camaia

Publicité
Commentaires
Z
Douceur, gaieté, couleurs...tout cela reflète bien l'esprit de Noël !<br /> <br /> Magnifique...
Répondre
C
Ils sont super bien réussis !!!
Répondre
C
Waouuuuuuu,...le petit renne,...il est vraiment trop mimi!! J'adore!!!...j'ai hâte de retrouver un peu de temps libre et de pouvoir me mettre enfin à toutes ces créations qui me font tant envie!!!Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité