Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 avril 2012

Sac à Trésor

J'ai découvert l'univers de Zelphie il y a  2 ans maintenant, en cherchant un modèle ou tutoriel de petite saccoche pour ma fille qui a l'époque avait juste 3 ans, aujourd'hui elle a grandit et la pochette a passé les années et elle la traine encore et toujours car elle l'adore.

J'avais mis plusieurs heures pour arriver a bout de ce projet (en bonne débutante que j'étais) et j'ai brodés les appliqués à la main (car je ne pensais pas que ma machine a coudre aussi simple soit elle puisse coudre des appliqués !)

Voilà l'histoire de ma première aventure créenfantesque (depuis j'ai fait des progrès enfin je crois !!! lol)

La voici en image :

Sac a Trésor Creenfantin 2010 et puis chez moi pour les autres coloris !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique j'adore je me lancerai bien mais j'ai peur de ne pas y arriver ! c'est trop beau ...bravo pour ces superbe realisations à craquer ! bonne nuit bises♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité