Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 avril 2012

Bonjour, Je suis ravie de rejoindre ce blog, car

Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre ce blog, car je suis très admirative de la GENEROSITE et CREATIVITE  de Zelphie  (Elle m'a donné l'envie d'apprendre à coudre.)

Couturière autodidacte, depuis decembre 2011, je me suis lancer dans cet apprentissage,  merci d'être indulgent avec mes réalisations, elle sont loin d'être parfaite;

Mais je prends un réelle plaisir, à les réaliser.

Voici ma réalisation, à  partir du dernier livre de Zelphie :

avril2012 009 avril2012 011

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Couturière débutante ? Et bien... BRAVO !
Répondre
M
Mais c'est très bien et très joli tout ça !
Répondre
M
Elle a l'air très douillette cette petite couverture. Bravo. Très réussi.
Répondre
N
C'est vraiment très beau. Bravo, j'adore!!
Répondre
C
trop beau ! d'être indulgente ? mais c'est parfait je vois rien qui cloche c'est magnifique belles realisations , ton Lutin est superbe et la couverture polaire ( qui m'a l'air bien douce !) avec son appliqué est magnifique j'adore bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité